On savait que les téléviseurs à écran incurvé avaient déjà envahi nos salons. Enfin, pas le mien en tout cas. Samsung vient de l’annoncer au CES de Las Vegas, il lancera ses nouveaux PC tout-en-un à écran incurvé lors du premier trimestre 2015.
Mais que contient donc ce grand bazar concave ? Evidemment, l’écran fait la part belle : 27 pouces pour un – simple – full HD 1920×1080 pixels. Le stockage est assuré par un disque dur hybride de 1 To accompagné d’un cache SSD destiné à accueillir les éléments les plus souvent exécutés afin d’accélérer le lancement des programmes. Pour le reste, du grand classique : WiFi, Bluetooth, HDMI, USB 3.0 et lecteur multi-cartes.
Enfin, un processeur Intel Core i5 épaulé de 8Go de RAM vient compléter cet ATIV One 7 Curved. On le voit, mis à part l’écran incurvé, la configuration est classique mais supportera vos applications courantes sans broncher.
Le prix à la sortie sera de $1300 (1075 €) et son look ne vous laissera pas indifférent.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…