Présenté au salon de Shangai, ce VW Roomzz (VéWééé, comme on dit chez nous en Belgique) fait fichtrement le bonheur des yeux. Intégrant 7 places, ce véhicule “full électrique” d’une longueur de près de 5 mètres (sur un empattement de quasi 3 mètres) ressemble véritablement à un vaisseau amiral sorti de Star Wars, tout de rouge vêtu.
Portes coulissantes et sièges pivotants vous permettent de rentrer dans un univers futuriste tout droit sorti de Blade Runner. A cela il faut ajouter un tableau de bord adaptatif, un écran de 5.8 pouces (rikiki comparé à celui de Tesla) et un affichage tête haute.
Le SUV composera avec deux moteurs électriques : 150 kW à l’arrière et 75 kW à l’avant, de quoi lui conférer une autonomie de 450 km. La recharge s’effectue en 30 minutes pour 80% d’autonomie maximale, permettant dés le démarrage de passer de 0 à 100km/h en moins de 6.6 secondes.
La production serait imminente, pour une commercialisation prévue en 2021 et 2021, c’est demain ! Dans tous les cas, VW ne devrait pas trop tricher sur ses émissions de CO2.
Crédit photo (et lien vers la galerie complète) : Volkswagen
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…