Gusztav Szikszai a donc longuement pensé cette montre sortant des sentiers battus … ou cette bague indiquant l’heure, c’est selon les points de vues. Ce cercle multiple est fabriqué exclusivement en Hongrie et peut être aisément commandée vie Internet.
L’heure est indiquée via un petite LED qui viendra éclairer le chiffre des heures et petites barrettes des minutes, via un simple glissement de l’anneau. Elle est composée d’une batterie en lithium-polymère rechargeable par induction, en moins de 2 heures. Son autonomie varie de 2 à 5 jours, en fonction du nombre de fois où vous demandez l’heure.
Étanche à 30 mètres de profondeur, la RingClock est disponible en plusieurs couleurs de 16.9 à 23.8 mm de diamètre intérieur au prix de 399 à 499€ selon le modèle.
Bon, même s’il faut avouer que cet anneau n’est pas des plus discret, il a tout de même l’avantage d’être original et pourrait, définitivement, jeter un soupçon d’envie chez vos amis, toujours à la recherche d’un peu de visibilité sociale.
Plus d’info sur Ringclock.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…