Gusztav Szikszai a donc longuement pensé cette montre sortant des sentiers battus … ou cette bague indiquant l’heure, c’est selon les points de vues. Ce cercle multiple est fabriqué exclusivement en Hongrie et peut être aisément commandée vie Internet.
L’heure est indiquée via un petite LED qui viendra éclairer le chiffre des heures et petites barrettes des minutes, via un simple glissement de l’anneau. Elle est composée d’une batterie en lithium-polymère rechargeable par induction, en moins de 2 heures. Son autonomie varie de 2 à 5 jours, en fonction du nombre de fois où vous demandez l’heure.
Étanche à 30 mètres de profondeur, la RingClock est disponible en plusieurs couleurs de 16.9 à 23.8 mm de diamètre intérieur au prix de 399 à 499€ selon le modèle.
Bon, même s’il faut avouer que cet anneau n’est pas des plus discret, il a tout de même l’avantage d’être original et pourrait, définitivement, jeter un soupçon d’envie chez vos amis, toujours à la recherche d’un peu de visibilité sociale.
Plus d’info sur Ringclock.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…