Même si ce LG K7i ne sera disponible, pour le moment, qu’en Inde, il me semble fort probable que cet anti-mosquito ne fera pas trop le buzz dans notre plat pays et en France, mis à part en Camargue, bien entendu. Equipé d’un écran de 5.5 pouces d’une résolution rikiki de 854×480 pixels, il propose un simple processeur Mediatek de 1.1 GHz épaulé par 2 Go de RAM et 16 Go de mémoire de sauvegarde. Bref, il s’agit d’un smartphone d’entrée de gamme, tout droit sorti des années 2010.
Fourni avec un support pour le maintenir en position verticale, ce K7i trônera donc fièrement sur les tables de nuit indiennes, permettant ainsi d’éviter aux habitants de se protéger du paludisme et autres maladies tropicales transportées par ces insectes vrombissant. Comment ? Tout simplement en diffusant un son, inaudible pour le genre humain, mais tout à fait détestable pour les menues oreilles du suceur de sang qui ira chercher ailleurs son hémoglobine tant attendue.
Son prix sera de l’ordre d’une centaine d’Euros, sans supplément Baygon Vert et autres rouleaux attrape-mouches qui collent au mains.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…