Même si ce LG K7i ne sera disponible, pour le moment, qu’en Inde, il me semble fort probable que cet anti-mosquito ne fera pas trop le buzz dans notre plat pays et en France, mis à part en Camargue, bien entendu. Equipé d’un écran de 5.5 pouces d’une résolution rikiki de 854×480 pixels, il propose un simple processeur Mediatek de 1.1 GHz épaulé par 2 Go de RAM et 16 Go de mémoire de sauvegarde. Bref, il s’agit d’un smartphone d’entrée de gamme, tout droit sorti des années 2010.
Fourni avec un support pour le maintenir en position verticale, ce K7i trônera donc fièrement sur les tables de nuit indiennes, permettant ainsi d’éviter aux habitants de se protéger du paludisme et autres maladies tropicales transportées par ces insectes vrombissant. Comment ? Tout simplement en diffusant un son, inaudible pour le genre humain, mais tout à fait détestable pour les menues oreilles du suceur de sang qui ira chercher ailleurs son hémoglobine tant attendue.
Son prix sera de l’ordre d’une centaine d’Euros, sans supplément Baygon Vert et autres rouleaux attrape-mouches qui collent au mains.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…