Heureusement, il existe Argus, une caméra développée par la société Reolink, déjà bien implantée dans le milieu des caméras de surveillance. La grand particularité de l’Argus est qu’elle fonctionne à l’aide de quatre batteries rechargeables au lithium de type CR123A, bien connue des propriétaires d’alarme. L’autonomie annoncée est tout simplement démente : 180 jours ! Bien évidemment, le système vous avertira dés qu’il ne reste plus que 10% d’énergie afin de prendre les devants.
De plus, l’Argus est totalement étanche et offre une résolution full HD de 1080 lignes. Déplaçable partout dans votre habitation, cette caméra de surveillance d’un nouveau genre pourra bien évidemment détecter les mouvements de personnes, grâce à un capteur PIR. Il ne faut pas oublier son aspect audio, capable d’entrer en contact avec un livreur ou un cambrioleur pour lui annoncer que la police est en route et qu’il serait fort sympathique qu’il détale comme un lapin.
Offrant une vision de nuit jusqu’à 10 mètres, l’Argus est aussi capable de filmer sur un angle de 130 degrés afin d’avoir une vue complète sur la pièce dans laquelle elle est placée, tout en proposant un socle aimanté à fixer contre un mur ou au plafond. Notification, vision à distance et App pour iOS ou Android seront au programme de cette caméra Argus, en phase de crowdfunding sur IndieGoGo à partir de ce 28 mars 2017 avec des prix débutant à $72.
Nous contactons illico le fabricant pour nous réserver un modèle de test !
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…