Vous le savez, la panique virale actuelle a eu raison du salon de Genève 2020, ce qui n’empêche pas au constructeur français de dévoiler ce tout nouveau concept car : Le Renault Morphoz. Sa particularité est qu’il se “Métamorphose” en véhicule plus long 40 cm afin d’offrir un espace intérieur plus vaste mais aussi d’accueillir une seconde batterie afin d’augmenter son autonomie. Oubliez la pause d’un attache-remorque sur ce type de véhicule, cela ne fera pas très “stylé”, même si vous pouvez en trouver facilement chez Rexbo.be.
De plus, Renault a prévu des sièges avants capables de pivoter complètement afin d’offrir un espace “lounge” assez sympathique lors de l’apéro. La Morphoz bénéficie aussi d’un tableau de bord transformable, passant d’une planche austère et épurée à un panel écrans totalement configurable.
D’une longueur totale de 4.8 mètres, après allongement, son intérieur intègre des sièges particulièrement design et novateur, tout en donnant l’impression d’être tout droit sortis d’un film de science-fiction.
Je vous invite à la découvrir dans cette vidéo :
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…