Le seul soucis est le choix. En effet, il existe pléthore d’App ou de dispositifs matériel qui veillent à enregistrer le suivi des règles et prévoir le bon slot pour passer aux galipettes. Apple l’a bien compris et proposera donc sous peu une App pour sa montre connectée : “Cycle tracking“. Non, il ne s’agit pas du suivi de vos déplacements en vélo ou de l’évolution du classement du Tour de France 2019 qui, pour rappel, passera par la Belgique pour honorer notre brave Eddy Merckx.
Cette App, présentée au WWDC à San Jose, fera partie intégrante de WatchOS 6. Même si Apple n’a pas encore dévoilé la totalité des fonctionnalités, il sera possible d’y consigner le début des règles, ainsi que le flux et les différents symptômes ressentis. Ensuite, le système vous notifiera la bonne période pour passer aux choses sérieuses.
Nous apprécions la démarche d’Apple qui offre cette nouvelle App alors que la plupart sont payantes à l’achat ou, pire, soumises à un abonnement menstruel. Heu, pardon, mensuel. Enfin, sachez que Cycle Tracking sera disponible sur WatchOS 6 à l’automne 2019 et est actuellement en version Beta, si vous le désirez.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…