Sous son apparence de petite brique, ce Xtorm Powerbank Discover dispose d’une puissance de charge de 17.000 mAh et reposera précieusement à côté de votre notebook capable d’être rechargé via un port USB de type C. Les gars d’Apple venant de sortir, en septembre, leur nouveau MacBook Pro, il me paraissait évident de le connecter à celui-ci. Néanmoins, il vous sera possible d’y recharger jusqu’à trois appareils à la fois.
Alors, vous me direz que vous parler de 17.000 mAh c’est un peu comme me livrer en vrac les performances de votre nouvelle X3 V6 à 500 Newton-mètres : Je n’y comprends rien. Donc, avec ce Discover, vous allez clairement pouvoir recharger une fois et demie votre MacBook Pro (Late 2016), huit fois votre iPhone 7 (ou n’importe quel smartphone, c’est un exemple) ou deux fois votre iPad (ou tablette Samsung, dois encore le répéter ?). Capté ? Bien, je savais que vous alliez comprendre par vous-même.
Point positif, la batterie peut être emportée lors de vos voyages en avion, afin de pouvoir tenir le coup jusqu’en République Dominicaine, retard compris. Ses dimensions sont tout à fait respectables pour un engin de cette capacité : 135.2 x 81.46 x 23 mm pour un poids de 320 grammes. Non, elle ne perd pas de poids en se déchargeant, arrêtez de faire votre blonde.
Les trois sorties se répartissent comme suit : 2x USB 5V/2.4A max / 1x USB-C. Un des ports USB est compatible avec la recharge rapide QC 3.0 5V-12V. Bref, vous êtes face à une bête de course (et de charge) à emmener partout.
De plus, le prix demandé par Xtorm n’est pas du tout excessif : 85€, en vente sur le site du fabricant. A noter que ce modèle a récemment obtenu le IF Design Award 2017. Une chouette récompense pour cette entreprise qui a le vent en poupe et qui délivre des produits d’une qualité irréprochable, à des prix contenus.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…