Ce Razer Phone propose d’emblée un écran de 5.7 pouces affichant une résolution de 1440 x 2560 en 120 Hz, un taux de rafraîchissement jamais atteint à ce jour sur un téléphone, de quoi amener une fluidité sans faille, nous l’espérons.
Uniquement vendu en noir mat (On imagine mal une version “Pink” ou “Champagne”, sans toutefois verser dans la caricature de “Les-jeux-c’est-fait-pour-les-mecs), il intègre un processeur Snarpdragon 835 épaulé par 8 Go de RAM et 64 Go de mémoire de stockage. Il faut noter qu’il sera capable d’accueillir 2 To supplémentaire via son slot pour carte micro SD. Bon, en sachant qu’une carte micro SD de 400 Go coûte 250€, il ne faudra pas vous étonner qu’un stockage de 2 To vous revienne plus cher que le téléphone proprement dit.
Ajouté à cela, le fabricant californien intègre un circuit sonore 24 bit THX et Dolby Atmos, ainsi que deux haut-parleurs, tout en faisant l’impasse sur la prise jack, remplacée à par un port USB de type C. Du côté de l’appareil photo, il faudra compter sur une double optique à 12 MPixels ainsi que sur du 8 MPixels pour les selfies.
Avec son large écran, sa force de frappe et sa minceur (8 mm), ce Razer Phone propose aussi une large batterie de 4000 mAh. Le tout est proposé, sous Android 7.1.1, pour un prix de 749€. Il est vrai que, après le rachat de Nextbit par Razer, ce téléphone sent tout même le Nextbit Robin à plein nez. Allez, régalez-vous avec la vidéo de présentation !
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…