RapidMount est une espèce de fixation élastique fabriquée en isotope de silicone (non, isotope n’est pas un pays), ce qui lui garanti une excellente résistance et une longévité sans faille.
Ultra-léger, il se glisse dans la poche et s’agrippe au guidon de votre vélo en moins de trois secondes. Il vous suffit alors de glisser votre smartphone dans les quatre coins et c’est parti pour une belle rando vélo en toute sécurité. Terminé les royales gamelles en essayant de suivre Google Map d’une seule main pendant que vous traversez un carrefour, tout en tenant le chien au bout d’une corde. Ce RapidMount va donc tout simplement vous sauver la vie.
Alors, dépêchez-vous car le fabricant arrête la production cet été pour ne recommencer que l’été prochain. Le RapidMount est vendu $9.99, frais le livraison inclus. On pédale vers le site de Dude Gadget ?
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…