Ralph Lauren, le fabricant de produit de luxe, va
Néanmoins, la firme américain n’est pas seule dans cette aventure : Un partenariat avec la société canadienne OMSignal, un spécialiste en vêtements connectés, a été mis en place et a permis à Ralph Lauren de développer le Polo Tech pour surveiller et analyser les performances sportives durant l’effort.
Le Polo Tech est fabriqué dans un tissu à base de fibres d’argent qui offre la possibilité de capter les données biométriques de celui qui le porte. Les bio-capteurs intégrés directement au sein du tissu enregistrent dans un petit
Les informations recueillies sont ensuite transférées sur un smartphone via Bluetooth. La suite en 2015 avec une collection spécifique !
Source : Gigaom
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…