Ralph Lauren, le fabricant de produit de luxe, va
Néanmoins, la firme américain n’est pas seule dans cette aventure : Un partenariat avec la société canadienne OMSignal, un spécialiste en vêtements connectés, a été mis en place et a permis à Ralph Lauren de développer le Polo Tech pour surveiller et analyser les performances sportives durant l’effort.
Le Polo Tech est fabriqué dans un tissu à base de fibres d’argent qui offre la possibilité de capter les données biométriques de celui qui le porte. Les bio-capteurs intégrés directement au sein du tissu enregistrent dans un petit
Les informations recueillies sont ensuite transférées sur un smartphone via Bluetooth. La suite en 2015 avec une collection spécifique !
Source : Gigaom
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…