Acheter un système d’alarme complet peu souvent coûter cher et demande tout de même quelques connaissances de base, surtout si on souhaite le voir connecté à son smartphone pour être averti d’une intrusion.
Si vous ne souhaitez pas acquérir un système complexe ou utiliser les canons de Navarone pour tuer un moustique, vous pouvez vous diriger vers le Quirky Tripper. Ce dispositif se compose d’un capteur magnétique à fixer sur n’importe quelle porte ou fenêtre. La partie communicante se connecte en WiFi à votre box Internet traditionnelle mais est aussi compatible avec d’autres protocoles standards utilisés dans la domotique classique :Z-Wave, ZigBee ou encore Bluetooth.
Afin de communiquer avec le monde extérieur, le Tripper devra transiter par le un Wink HUB ($50) afin de vous prévenir sur votre téléphone si une porte est ouverte. Une application vous permet dès lors de contrôler tous ces équipements à distance.
Evidemment, vous pouvez utiliser le Tripper pour protéger une armoire, un tiroir ou n’importe quel emplacement que vous souhaitez surveiller en permanence.
Le Quirky Tripper est disponible pour seulement $50. Si vous souhaitez plus d’info sur les produits Quirky, je vous invite à faire un petit tour sur leur site, il y en a pour tous les goûts et je risque de vous en reparler bientôt !
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…
View Comments