Issu d’un crowdfunding réussi cette année sur IndieGoGo (plus de $146.000 récoltés), le QardioArm est a présent en vente. Mais qu’en est-il exactement ?
Le QardioArm est avant tout un moyen de mesurer la pression artérielle à partir d’un dispositif classique à placer sur le bras. Le gros avantage de QardioArm est qu’il est assurément compact et peut donc se glisser facilement dans votre sac. Associé à l’application du constructeur, celui-ci prend toute sa valeur ajoutée. En effet, chaque mesure prise est automatiquement transférée vers votre smartphone afin de dresser un historique complet des données mesurées. De plus, si vous aviez programmé vos prises de mesures à l’avance, le système vous rappelle de prendre votre tension.
Le capteur pèse 310 grammes et offre des dimensions compactes : 14 cm de long sur 7cm de large avec une épaisseur de moins de 4 cm. Il est alimenté par 4 piles AAA standards.
Une interview de Marco Peluso, CEO de Qardio est d’ailleurs consultable sur l’excellent site anglophone MedGadget.
QardioArm est maintenant disponible pour 109€.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…