Issu d’un crowdfunding réussi cette année sur IndieGoGo (plus de $146.000 récoltés), le QardioArm est a présent en vente. Mais qu’en est-il exactement ?
Le QardioArm est avant tout un moyen de mesurer la pression artérielle à partir d’un dispositif classique à placer sur le bras. Le gros avantage de QardioArm est qu’il est assurément compact et peut donc se glisser facilement dans votre sac. Associé à l’application du constructeur, celui-ci prend toute sa valeur ajoutée. En effet, chaque mesure prise est automatiquement transférée vers votre smartphone afin de dresser un historique complet des données mesurées. De plus, si vous aviez programmé vos prises de mesures à l’avance, le système vous rappelle de prendre votre tension.
Le capteur pèse 310 grammes et offre des dimensions compactes : 14 cm de long sur 7cm de large avec une épaisseur de moins de 4 cm. Il est alimenté par 4 piles AAA standards.
Une interview de Marco Peluso, CEO de Qardio est d’ailleurs consultable sur l’excellent site anglophone MedGadget.
QardioArm est maintenant disponible pour 109€.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…