Nous a
Le Prynt est un boitier dans lequel vient coulisser votre smartphone (iPhone ou Android) afin d’être connecté directement avec la partie “imprimante”. La startup française Pryntcases la lancera en 2015 et proposera une application à installer qui vous permettra de choisir les photos à imprimer. Il vous faudra moins d’une minute pour obtenir le résultat sur un papier spécial qui sera vendu 30 centimes d’Euro l’unité.
L’accessoire sera vendu aux alentours de 100€. Le grand retour des appareils instantanés sera bien présent dans l’actualité de l’année prochaine !
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…