Les clients reçoivent un gentil message, bien propret, dans un néerlandais assez bien maitrisé, les alertant que leur domiciliation a malencontreusement foiré et qu’il y a lieu de payer leur facture immédiatement sous peine de devoir s’exposer à des frais administratifs. Whaou, ça fait peur, dites donc !
Bref, ça sent le léger parfum nauséabond de l’arnaque habituelle. Pas mal de clients sont déjà tombés dans le panneau de la détresse et on directement payé la somme demandée.
Pourtant, un détail saute immédiatement aux yeux telle une cravate vert pomme qui accompagne le costume sombre de Mr Bean : Le client doit mentionner une adresse du type proximus@hotmail.com comme référence. Hilarant, n’est-ce-pas ?
Rien n’est encore signalé de l’autre côté de la frontière linguistique mais il vous faudra donc rester prudent et résister à l’envie de cliquer sur un lien si vous recevez ce type de mail. Pour rappel, les règles de base sont disponibles sur cette page de l’opérateur.
Source : Datanews
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…