Oui, vous allez me dire que des solutions Cloud existent, que Google Photos gère très bien cela mais, allez expliquer ça à une grand blonde qui se demande toujours pourquoi “Claude” pourrait l’aider et vous comprendrez de suite où je veux en venir.
Cette clé est donc … une clé pour blonde : Vous installez l’application iConnect sur votre iPhone, vous insérez la clé dans le port Lightning de votre téléphone et, hop, vous transférez ce que vous souhaitez… pour ensuite le copier sur votre ordinateur où n’importe où, on s’en fout. C’est net, simple et efficace et cela ne demande pas une capacité de concentration importante ni l’aide d’un quelconque ami un peu geek à qui on demande “Ah, toi qui es informaticien, tu veux pas m’aider à copier mes photos ?“. Terminé, c’est bête question.
La partie USB 3.0 supporte une vitesse de lecture de 90 Mo/s et de 20 Mo/s en écriture. Par contre, une fois connecté au port Lightning, il faudra se contenter de 30 Mo/s en lecture et de 15 Mo/s en écriture. Bref, cinq ou six photos haute résolution par seconde.
La clé est disponible en gris, champagne ou rose (pour les blondes, je vous le disais), à des prix variant entre 60 et et 125€ pour des capacité de 16 à 128 Go.
Les anciennes versions sont encore disponibles sur Amazon mais les nouveaux modèles feront très bientôt leur apparition.
Source : PQi
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…