Oui, vous allez me dire que des solutions Cloud existent, que Google Photos gère très bien cela mais, allez expliquer ça à une grand blonde qui se demande toujours pourquoi “Claude” pourrait l’aider et vous comprendrez de suite où je veux en venir.
Cette clé est donc … une clé pour blonde : Vous installez l’application iConnect sur votre iPhone, vous insérez la clé dans le port Lightning de votre téléphone et, hop, vous transférez ce que vous souhaitez… pour ensuite le copier sur votre ordinateur où n’importe où, on s’en fout. C’est net, simple et efficace et cela ne demande pas une capacité de concentration importante ni l’aide d’un quelconque ami un peu geek à qui on demande “Ah, toi qui es informaticien, tu veux pas m’aider à copier mes photos ?“. Terminé, c’est bête question.
La partie USB 3.0 supporte une vitesse de lecture de 90 Mo/s et de 20 Mo/s en écriture. Par contre, une fois connecté au port Lightning, il faudra se contenter de 30 Mo/s en lecture et de 15 Mo/s en écriture. Bref, cinq ou six photos haute résolution par seconde.
La clé est disponible en gris, champagne ou rose (pour les blondes, je vous le disais), à des prix variant entre 60 et et 125€ pour des capacité de 16 à 128 Go.
Les anciennes versions sont encore disponibles sur Amazon mais les nouveaux modèles feront très bientôt leur apparition.
Source : PQi
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…