La Power Potion de Philips offre une charge de 3000 mAh et sera donc capable de recharger pleinement un smartphone haut de gamme du style d’un iPhone 6S Plus bien gourmand. Celui-ci ressemble à une petite fiole de parfum dont l’ouverture supérieure renferme un port Lightning pour iPhone.
Evidemment, il n’est pas destiné qu’aux aficionados d”Apple : un port USB classique est aussi prévu dans la partie inférieure de la petite bouteille énergisante. Une petite LED indique aussi le niveau de charge. C’est fin, joli mais Philips n’a pas encore communiqué son prix. Cela ne s’aurait tarder.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…