Tout d’abord, sachez que l’appareil photo fonctionne sous Android et intègre une technologie d’impression innovante appelée Zero Ink, plus besoin de cartouche d’encre. Les clichés sont directement “imprimés” sur du papier vendu sous la forme de petite cartouche de 10 feuilles. Ce papier photo résiste aux taches de sauce tomate, aux éclaboussures de Côtes Du Rhône bien acide, mais aussi aux tentatives de déchirure sauvage par votre petite amie.
De plus, les clichés peuvent être agrémenté de texte ou de cliparts au travers de son écrans de 4.5 pouces. Grâce à sa connectivité WiFi, il vous sera possible de partager vos photos sur les réseaux sociaux sans les transférer sur votre smartphone. Bref, ce Polaroid propose le “tout en un” : Prendre des photos, les modifier, les partager et les imprimer.
La mémoire interne est de 4Go mais peut être augmentée au travers d’un slot microSD, comme on peut le trouver sur un smartphone. Il est aussi équipé d’un port USB afin de le relier à votre ordinateur pour y transférer vos photos si vous n’avez pas le WiFi à disposition.
La résolution est de 14 Megapixels, il intègre des fonctions de localisation au travers de son capteur GPS et ne pèse que 400 grammes pour 13 cm de côté.
En vente sur Materiel.net, il est proposé au prix de 369 €, en sachant que 30 feuilles supplémentaires de 7.5 x 5 cm vous coûteront 29.90 €.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…