Une fois connecté en Bluetooth à votre smartphone, le Pokemon GO Plus aura plusieurs fonctions. La principale est de vous avertir quand un Pokemon est dans le coin et qu’il faudrait peut-être vous sortir vos doigts du postérieur pour le pourchasser à grand renfort de Pokeballs. En effet, le connecté bracelet se met à vibrer et s’illumine dés qu’il détecte la présence d’un troll japonais dans les parages.
De plus, si votre besace de Pokeball venait à se vider aussi rapidement que vos intestins après le bolo avarié de chez tante Odette, le bracelet vous préviendra via un petite LED.
Il est aussi possible de le capturer sans dégainer votre téléphone (accompagné des deux batteries de réserves) en appuyant sur un simple bouton. Vendu 39.99€, il est disponible sur le Nintendo Online Store.
Allez, je vous laisse, je vais tenter de parcourir au mieux les chemins de la vie, sans utiliser le moindre objet connecté. C’est pas gagné.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…