Le Pocophone F1 tout droit sorti des usines Xiaomi (oui je sais encore eux ), vient mettre une grande claque à ses concurrents en proposant un smartphone au design classique mais puissant qui conviendra à bon nombre d’utilisateurs (pro, gamers, ménagères, les ados…)
En effet, cette phablette à l’écran Gorilla haute résolution (2246×1080) de 6.18 pouces embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 845 de 2.8GHz épaulé par 6 Go RAM et 128 Go de mémoire extensible via carte SD. Le F1 tourne sous Android 8.1 et dispose d’un double capteur photos arrière de 12 + 5 Mpixels situé au-dessus du lecteur d’empreintes digitales et un capteur frontal de 20 Mpixels qui permettra, outre de faire des photos magnifiques, de déverrouiller votre engin d’un simple regard.
Vous aurez bien sur le choix d’y insérer deux cartes SIM, un standard chez Xiaomi.
Pour finir, le Pocophone F1 embarque une batterie de 4000 mAh « Quick charge » vous permettant de tenir deux jours voire plus en utilisation normale, un luxe que pas mal de marques ou modèles ne peuvent avancer.
Bref, à l’ère où certains smartphones se vendent plus cher que 2 semaines de vacances à New-York, l’arrivée du Pocophone F1 risque de faire des heureux et c’est tant mieux !
Le Pocophone F1 dans sa version 6Go/128Go est disponible sur Gearbest au prix de 292€
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…