Dacuda, une petite entreprise Suisse, a lancé en juin 2014 une campagne de financement participatif sur Kickstarter dans le but de financer et promouvoir leur PocketScan: le plus petit scanner sans-fil au monde!
L’appareil aux dimensions de 95 x 50 x 27 mm, affichant 85 grammes à la balance, est capable de numériser pour vous jusqu’à 400 documents sur une recharge! Plutôt que de dépendre sur la technologie photo comme la plupart des photocopieurs, PocketScan prend avantage de techniques de “computer vision” avancées et d’algorithmes de reconnaissance et de d’assemblage numérique, ce qui permet de produire, outre les PDF de scans classiques, des documents Word ou Excel directement modifiables par l’utilisateur! PocketScan n’a aucun mal à numériser des surfaces avec relief, au revoir les problèmes causés par les plis des livres!
Le PocketScan peut vous sortir de l’embarras, si par exemple la société de location de voitures vous demande une copie de votre permis alors que vous êtes déjà à l’aéroport en route pour votre destination, ou encore si votre patron a besoin d’un document au plus vite.
Vendu 169$ (150€), le PocketScan est actuellement en promotion, à seulement 99$ (90€). Alors si vous êtes intéressé, dépêchez-vous avant la fin de l’offre qui se termine le 19 juillet.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…