J’ai un peu honte de vous le dire mais, Dave n’a pas vérifié ses sources et a encore moins tenté de joindre ce brave Phuc pour s’assurer qu’il existait réellement. Il est vrai qu’un simple envoi d’une copie conforme de son passeport aurait suffit, mais Dave a totalement mis de côté les principales qualité d’un bon rédacteur. Dur.
Alors, oui, il s’est bien foutu de nous, ce Phuc. Il nous a tous trompé. Nous avons été sensibilisés par son désarroi et ses multiples appels à l’aide pour que nous exposions au monde sa grande frustration d’être en permanence refusé sur Facebook, à cause de non scabreux patronyme.
Devant cette pression planétaire, Facebook l’accepte enfin et, bardaf, Phuc le fourbe annonce publiquement qu’il nous a tous berné et que les journalistes ne sont que de miséreux affamés en manque d’actualité sensationnelle. Bravo, on te déteste, Phuc le sournois.
Courage, Dave, la rédaction de Tinynews est avec toi et nous te soutiendrons dans ce douloureux moment. Ah oui, et n’oublie pas de nous donner des nouvelles de ton cafard connecté ! J’espère que cet article était vraiment représentatif de ton expérience sur ce joyeux cancrelat qui est en train de faire le buzz ! Reviens-nous vite…
Cheers,
Bertrand
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…