Philips proposera dans quelques mois un nouveau patch adhésif et jetable intelligent
Ces informations, telles que la fréquence cardiaque, la fréquence respiratoire et l’activité physique parviendront directement au médecin via un application spécifique baptisée eCareCoordinator.
Ce dispositif est développé avec l’aide de l’Université de Radboud (Pays-Bas) et inclus donc un capteur offrant un faible cout de production, indispensable pour un matériel jetable contenant des composants électroniques.
Pour le professionnel de la médecine ou pour le personnel soignant, il est dès lors possible de suivre le patient à distance , d’évaluer en permanence l’évolution de la maladie ainsi que leur état général, sans effectuer de déplacement. Il est à noter que ce produit sera produit dans le cadre du suivi des Maladies pulmonaires obstructives Chroniques.
Après le système de traitement contre le psoriasis, Philips continue d’évoluer dans la voie du médical.
Source : Journal du Geek , MedGadget
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…