Philips proposera dans quelques mois un nouveau patch adhésif et jetable intelligent
Ces informations, telles que la fréquence cardiaque, la fréquence respiratoire et l’activité physique parviendront directement au médecin via un application spécifique baptisée eCareCoordinator.
Ce dispositif est développé avec l’aide de l’Université de Radboud (Pays-Bas) et inclus donc un capteur offrant un faible cout de production, indispensable pour un matériel jetable contenant des composants électroniques.
Pour le professionnel de la médecine ou pour le personnel soignant, il est dès lors possible de suivre le patient à distance , d’évaluer en permanence l’évolution de la maladie ainsi que leur état général, sans effectuer de déplacement. Il est à noter que ce produit sera produit dans le cadre du suivi des Maladies pulmonaires obstructives Chroniques.
Après le système de traitement contre le psoriasis, Philips continue d’évoluer dans la voie du médical.
Source : Journal du Geek , MedGadget
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…