Quarante pouces. Cent et deux centimètres. Telle est la diagonale de ce nouveau moniteur Philips BDM4065UC .
Mon tout nouveau téléviseur mesure 40 pouces de diagonale, je peux donc imaginer la taille de ce monstre de moniteur. Avec un définition de 3840 x 2160 px, nous sommes face à de la Ultra HD qui va envahir les yeux des utilisateur en manque de place.
Affichant un taux de contraste de 5000:1 et un temps de réponse à 3,5 ms avec overdrive, il est évidemment destiné aux fans de retouche photo et au vidéaste amateur ou professionnel. Philips garanti que leur moniteur est calibré en usine avec un Delta E inférieur à 3, signifiant un rendu fidèles des couleurs. Le fabricant fourni même un certificat lors de l’achat. Les angles de vision sont de 176/176° et la technologie utilisée pour la dalle est le VA qui, justement,favorise l’aspect naturel des couleurs plutôt que la rapidité d’affichage.
Côté connectique, l’écran offre un DisplayPort, un mini DisplayPort, deux prises HDMI dont une MHL, ainsi qu’une prise VGA classique. Côté son, une entrée et une sortie jack 3,5 mm ainsi qu’une paire de haut-parleurs 7 Watts sont présents.
Le moniteur sera disponible pour décembre aux alentours de 800 €.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…