Par la suite, j’ai eu beau amener quelques arguments du genre “Mais le montage est hyper nerveux et on est dans l’action en permanence, soumis à un stress terrible”, rien n’y fit. Bon, à présent que le trailer de la suite, “Peninsula” est annoncé, je sens que je vais devoir passer à un visionnage en mode solo.
Si vous avez vu le film, vous savez donc que Busan était la dernière ville non infectée de Corée du Sud où une partie de la population s’y précipitait pour y trouver refuge en train. Dans Peninsula, on retrouve un militaire qui, 4 ans plus tard, retourne au bercail afin de trouver un élément important que nous tairons ici. Comme pour notre COVID-19 bien mal-aimé, le reste des gouvernements mondiaux essaient tant bien que mal de juguler la propagation du virus.
Pendant ce temps, toujours en Corée du Sud, le militaire en question va évidemment découvrir qu’un chaos total règne dans la péninsule asiatique et que la situation est proche, comme le défini le réalisateur, de Mad Max. Vous aurez compris que Peninsula s’annonce donc comme un bon “survival” post-contamination où l’hémoglobine coulera à flot.
Je vous invite dés lors à découvrir cette bande-annonce !
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…