Vendu sous la forme d’un package contenant le Parrot Disco, le Skycontroller 2 ainsi que les “Cockpit Glasses“, le drone se lancera dans le ciel pour atteindre automatiquement l’altitude de 50 mètres. Une fois en place, il se mettra à tournoyer dans le ciel, en attendant que vous preniez les commande de cet engin volant grand public qui déchainera, j’en suis certain, de nouvelles passions aéronautiques chez les moins mordus d’entre vous.
En effet, à l’aide du Skycontroller 2 et des lunettes de réalité virtuelle, vous vous trouverez alors projeté dans le ciel, à plus de 80 km/h, durant 45 minutes ! Oui, vous avez bien lu, terminé les vols de 10 minutes et les réserves de batteries pour éviter toute frustration.
Le Parrot Disco est propulsé par une hélice arrière, un peu à la manière d’un hors-bord et sera disponible en septembre pour un prix de $1300.
Update 24/08 : Découvrez maintenant la vidéo ci-dessous provenant de la prise en main du Parrot Disco sur Les numériques !
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…