La version 2 du Bebop offre une ligne quelque peu redessinée. Dans le domaine de l’automobile, on appelle ça un “restyling” et c’est bien de cela qu’il faut parler lorsqu’on le découvre : Couleurs plus sobres (noir et blanc), aspect plus lisse, pieds plus fins, il donne immédiatement confiance au premier regard.
Le seul gros changement purement technique est la montée en charge de la batterie : 2 700 mAh, soit plus du double du premier modèle du quadricoptère connecté. Résultat ? Vous aurez près de 25 minutes de vol pour profiter de votre volatile préféré ! De plus, sa puissance a été augmentée et il peut maintenant foncer à 60 km/h et pourra résister à des vents de 65 km/h, la grande hantise des pilotes chevronnés.
Pour le reste, la caméra reste inchangée et nous propose toujours des photos en 14 Megapixels et de la vidéo full HD 1080×1920 pixels, 8 Go de RAM qui devrait amplement suffire pur contenir quelques vidéos avant de les charger sur votre PC grâce au port USB inclus. L’objectif intègre une vue à 180 degrés ainsi qu’une stabilisation optique sur 3 axes afin d’éviter les effets de tremblement lors des prises de vue.
Le prix de vente aux USA est de $550 et de $800 avec le “SkyControler”. Nous espérons le voir dans nos rayon avant Noël !
Source : CNET
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…