Les réseaux sociaux sont envahis de statuts et tweets qui tentent de partager un maximum les avis de recherche de personnes qui ne se sont pas manifestées, d’autres qui sont dans la quête d’un abris pour dormir ou se soigner, sans parler des appels aux dons de sang.
Nous relayons ici quelques exemples de ce qui fera désormais notre quotidien dans les heures qui suivent. Nous adressons nos plus vives pensées à nos amis français qui nous lisent, ainsi qu’à toutes les victimes qui ne demandaient rien d’autres qu’a vivre.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…