Panasonic nous dévoile donc sa nouvelle gamme Chroma Gravity qui est composée d’une cadre et d’une armature en aluminium. Côté technologie, le téléviseur offre un rétroéclairage de type Edge Led ainsi que la certification THX 4K.
Par contre, et c’est une bonne nouvelle, il sera vendu en standard avec une barre de son. Celle-ci intègre deux tweeters, quatre médiums et six woofers. Une très bonne nouvelle au vu du manque de profondeur flagrant des TV à écran plat où nous avons souvent l’impression que le son sort d’un vieux haut parleur récupéré d’un radio FM des années 80.
La partie connectique n’est pas en reste : WiFi, Bluetooth, 4 ports HDMI 2.0a, 3 ports USB (1 USB 3.0 et 2 USB 2.0), un port Ethernet pour la connexion à Internet, une entrée composite, une entrée composante (YUV), une entrée audio numérique/analogique et une sortie casque. Une seconde télécommande Bluetooth est également de la partie, accompagnée d’un micro et d’un touch pad.
Le DX800E sera disponible en deux versions à partir d’avril 2016 : Une dalle de 50 pouces à 2000€ et une de 58 pouces à 2500€. Tous les détails techniques sont disponibles sur la page de Panasonic.
Source : Les Numériques
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…