Le système audio Multiroom “ALL” a tendance à se faire assez discret sur la marché. Quelque peu écrasé par le concurrent de toujours, SONOS, sans oublier BOSE SoundTouch et la série M de Samsung, Panasonic dévoile cependant au fil des mois de nouvelles enceintes.
J’en veux pour preuve cette barre de son SC-ALL30T de type “plateau” qui intègre deux subwoofers et toute une panoplie de connectivités. En se connectant à votre réseau WiFi, elle pourra utiliser, entre autre, votre compte Spotify pour diffuser de la musique sans que votre smartphone doive être à proximité. Oui, évidemment, elle va reproduire le son provenant de votre source télévisuelle mais celle-ci pourra être diffusée sur d’autres enceintes Panasonic ALL PLAY dans la maison.
La technologie Bluetooth n’est cependant pas oubliée et il vous sera possible d’appairer votre téléphone pour écouter la musique stockée sur votre iPhone ou votre terminal Android, tout en bénéficiant du NFC pour une connexion aisée. Son prix de lancement est de 429€.
Si vous souhaitez plus d’info sur le système Panasonic ALL PLAY, je vous invite à lire la petite présentation du système sur le site Les Numériques ou sur la page de Panasonic.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…