Rapporté il y a quelques jours sous la forme d’une rumeur, ceci pourrait bien être une réalité dans les prochaines semaines : Facebook a annoncé que les personnes ayant désactivés leur compte ne seront plus prises en compte dans les “Likes” d’une page.
Clairement, si 1000 personne ont “likés” votre page et que 100 ont quittés Facebook ou sont définis en mode “Décès” par un proche, vous allez vous retrouver avec seulement 900 “Likes”. Bon, maintenant, c’est un peu logique : si vous n’êtes plus actif, il est normal que vous ne soyez plus comptabilisé nulle part, non ? Bizarre donc.
Maintenant, je me pose quand même la question sur ces sociétés avec lesquelles il est possible d’acheter des “Likes” contre quelques euros. Vous voyez à quoi je veux en venir ? Ont-elles créés des comptes Facebook temporaires qui seront supprimés et donc dé-comptabilisés de la page sur laquelle ils avaient likés ? Capté ? Non ? Relisez.
Bref, Facebook ne fait que corriger un faux problème : ne pas tenir compte des personnes qui ne sont plus actives sur le réseau. Simple, non ?
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…