L’Oukitel WP2 tourne sous Android 8 et embarque un processeur MTK6750T Octa core (4 x Cortex-A53 1.5GHz & 4 x Cortex-A53 1.0GHz) épaulé par 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire extensible jusqu’à 256 Go supplémentaires.
Ce téléphone hors du commun certifié IP68 vous suivra dans toutes vos aventures et même dans la salle de bain histoire de matter une petite vidéo ou de discuter avec votre belle mère, nu comme un ver sous la douche. Il dispose d’un écran 6 pouces Gorilla Glass d’une résolution de 2160×1080 pixels et vous éclairera dans le noir avec son flash 4 leds situé sur la face arrière.
Niveau photos, on retrouve un double capteur arrière de 16 + 2 MPixels et un capteur selfique de 8 Mpixels tout à fait suffisant pour afficher vos tronches sur les réseaux sociaux.
Un lecteur d’empreinte digitale latéral vous permettra de le déverrouiller en moins d’une seconde et sa grosse batterie de 10.000 mAh fout une claque à la concurrence niveau autonomie en vous permettant de tenir plusieurs jours sans passer par la case recharge. Juste pour vous donner une idée, vous disposerez de 66 heures de musique, 15 heures de vidéos ou encore 50 heures en conversation!
L’OUKITEL WP2, smartphone de l’extrême certifié IP68 et sa batterie de 10.000 mAh est en vente flash sur Gearbest pour 185€
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…