D’un diamètre de 46mm (écran de 1.39 pouces), la OnePlus Watch embarque 4Go de mémoire de stockage dans un boitier en acier inoxydable estampillé IP68 capable de résister à des immersions prolongées dans l’eau. Vous l’aurez deviné, vous pourrez donc l’utiliser sous la douche tout en effectuant votre série de squats ou mesurer le nombre de calories brûlées lors de vos séances prolongées dans le hamam, quand les stations thermales pourront réouvrir, bien évidemment.
Concernant le sport, le vrai, la montre chinoise sera capable de reconnaitre rapidement votre type d’activité, tout en proposant un mode “Natation”, un suivi du sommeil, une surveillance de la fréquence cardiaque, un suivi du stress lors de vos possibles examens à distance et, enfin, un capteur spO2 qui représente la saturation en oxygène dans votre sang, très utile en cette période de pandémie qui n’en finit pas.
Sachez aussi qu’il vous sera possible de répondre à des appels entrants et, évidemment, d’en passer. Un système de notification est prévu, tout comme un contrôle de votre musique sur votre smartphone, tout en vous permettant d’accueillir quelques centaines de morceaux directement dans la montre. Par contre, OnePlus fait l’impasse sur WearOS de Google, privilégiant ainsi son OS maison, Smart Wear.
Enfin, le constructeur annonce fièrement une autonomie de deux semaines, tout en privilégiant la recharge rapide comme annoncée en début d’article : 20 minutes de recharge pour une semaine d’autonomie.
La vente en Europe débutera fin avril 2020, pour un prix assez contenu de 159 €, tout en sachant qu’une version limitée “Cobalt” sera disponible dans le courant du mois de mai, pour un prix encore inconnu actuellement.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…