Il faut savoir que le Samsung Galaxy S20 Ultra est le tout premier smartphone à adopter ce capteur ISOCELL Bright HM1 (le Xiaomi Note 10 intègre le ISOCELL Bright HMX). Un des principaux avantages de ce capteur est d’offrir des images plus lumineuses, tout en garantissant une stabilisation optimale et un auto-focus du feu de Dieu.
Vous l’aurez compris, prendre une photo de 108 MPixels, cela n’a pas beaucoup de sens. Par contre, la recadrer afin de mettre en évidence une partie du cliché sans aucun perte ou récupérer les données des pixels environnant pour produire une photo de 12 MPixels brillante et sans faille, voilà qui est bien plus intelligent.
Autre information à retenir : le zoom 3X sans aucune perte de qualité, façon zoom optique ainsi que la faculté de filmer en 8K à 24 fps, de quoi assurer des vidéos extrêmement détaillées.
Source : Samsung
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…