Il faut savoir que le Samsung Galaxy S20 Ultra est le tout premier smartphone à adopter ce capteur ISOCELL Bright HM1 (le Xiaomi Note 10 intègre le ISOCELL Bright HMX). Un des principaux avantages de ce capteur est d’offrir des images plus lumineuses, tout en garantissant une stabilisation optimale et un auto-focus du feu de Dieu.
Vous l’aurez compris, prendre une photo de 108 MPixels, cela n’a pas beaucoup de sens. Par contre, la recadrer afin de mettre en évidence une partie du cliché sans aucun perte ou récupérer les données des pixels environnant pour produire une photo de 12 MPixels brillante et sans faille, voilà qui est bien plus intelligent.
Autre information à retenir : le zoom 3X sans aucune perte de qualité, façon zoom optique ainsi que la faculté de filmer en 8K à 24 fps, de quoi assurer des vidéos extrêmement détaillées.
Source : Samsung
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…