Cette édition spéciale du compact et léger PEN E-PL9 permet non seulement de faire de superbes photos et vidéos, mais se révèle aussi être le parfait accessoire pour compléter les tenues à base de denim.
La gamme Olympus PEN conjugue performances, excellente qualité de fabrication et dimensions compactes avec un style visuel qui en fait un véritable accessoire passe-partout. Une édition spéciale bleue vient compléter les modèles blancs, noirs et bruns lancés en mars.
Pour mettre en scène ce nouveau coloris, Olympus a collaboré avec la blogueuse et photographe lifestyle Debs Stubbington de @bangonstylequi est partie à Miami, en compagnie du photographe de mode Jay McLaughlin :
Le ciel ensoleillé et les eaux couleur azur de Miami ont été une toile de fond idéale pour le nouvel Olympus PEN bleu. Doté de toutes les incroyables fonctions et de la qualité d’image de l’E-PL9 mais affichant une nouvelle couleur audacieuse, le modèle bleu n’a pas tardé à devenir mon nouveau chouchou.
L’Olympus PEN E-PL9 bleu, dont la commercialisation est prévue à partir de début juin, sera disponible dans une sélection de magasins et sur l’e-shop Olympus.
Le PEN E-PL9 bleu d’Olympus avec l’objectif M. Zuiko Digital 14-42 mm 1:3.5-5.6 EZ Pancake sera proposé au prix conseillé de 699€ à partir de début juin 2018.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…