Olo 3D Inc, un projet kickstarter, vous offre la possibilité d’imprimer des objets en 3D via la librairie de l’application compatible avec les appareils tournant sous iOS, Androïd ou encore Windows Phone. De plus, l’imprimante est simple d’utilisation : il suffit de choisir l’objet à imprimer, de déposer votre smartphone dans le réceptacle de l’imprimante et de remplir le réservoir avec la résine et vous pouvez lancer l’impression.
Vous pouvez aussi créer vous-même vos objets via des logiciels sur ordinateur.
Et qui sait ? Un jour on pourra imprimer nos pizzas le vendredi soir ! Mais ne soyez pas pressé… on doit compter, pour 1 cm, 46 min d’impression pour le moment.
Alors, allez-vous franchir le pas vers le monde de la 3D ?
Plus d’info sur Kickstarter.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…