Souvent connues comme des cartes graphique un peu chères, nVidia déçoit tout son public riche avec 2 modèles d’entrée de gamme. Les nouvelles nées sont la GTX 1050 et GTX 1050Ti. L’une (la 1050) avec 2Go de mémoire vidéo, et sa grande sœur, la (1050Ti) avec 4Go.
Concrètement, qu’est-ce que ces chiffres veulent dire ?
Vous l’aurez donc compris, ces cartes ne sont pas destinées au joueur intensif qui passe ses journées à balader son joystick de combat. Ce sont des modèles d’entrée de gamme qui arrivent pour concurrencer directement les dernières cartes AMD. Mais à part concurrencer le 460 et 470, nVidia n’avait fait jusqu’à présent que des modèles haut de gamme / milieu de gamme de sa gamme Pascal, il manquait des versions moins onéreuses, c’est donc fait.
Nous avons donc ici la GTX 1050 au prix de 125€ et sa grande sœur au prix de 155€. Pas de modèle “Founders Edition”, (les plus jolis modèles conçus par nVidia) mais seulement des modèles dits “custom”, c’est à dire dont le design a été pensé par les fabricants (EVGA, MSI, Zotac, …).
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…