Souvent connues comme des cartes graphique un peu chères, nVidia déçoit tout son public riche avec 2 modèles d’entrée de gamme. Les nouvelles nées sont la GTX 1050 et GTX 1050Ti. L’une (la 1050) avec 2Go de mémoire vidéo, et sa grande sœur, la (1050Ti) avec 4Go.
Concrètement, qu’est-ce que ces chiffres veulent dire ?
Vous l’aurez donc compris, ces cartes ne sont pas destinées au joueur intensif qui passe ses journées à balader son joystick de combat. Ce sont des modèles d’entrée de gamme qui arrivent pour concurrencer directement les dernières cartes AMD. Mais à part concurrencer le 460 et 470, nVidia n’avait fait jusqu’à présent que des modèles haut de gamme / milieu de gamme de sa gamme Pascal, il manquait des versions moins onéreuses, c’est donc fait.
Nous avons donc ici la GTX 1050 au prix de 125€ et sa grande sœur au prix de 155€. Pas de modèle “Founders Edition”, (les plus jolis modèles conçus par nVidia) mais seulement des modèles dits “custom”, c’est à dire dont le design a été pensé par les fabricants (EVGA, MSI, Zotac, …).
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…