Parfois, il est souvent utile de couper la sonnerie de son smartphone et même d’éviter le vibreur. Alors, laissez votre téléphone loin de vous et confiez-le à Notti.
Notti ressemble à une petite lampe de salon à poser sur une table. Il est assez design avec sa forme tout en angles. Après l’avoir relié via Bluetooth, il ne vous reste plus qu’à configurer le petit luminaire pour afficher une couleur particulière pour chacune de vos notifications : rouge pour un SMS, bleue roi pour une notification Facebook, vert bouteille pour un mail, tout est possible. Seize millions de couleurs sont à votre disposition et il n’y a pas de limite !
Notti offre une autonomie d’un mois mais peu aussi être utilisée comme lampe d’ambiance et fonctionner de paire avec le système de notification.
Enfin, notons la possibilité de programmer un réveil en lumière ou de rythmer la “smart light” en fonction de la musique ambiante.
Notti est un projet de crowdfunding sur Kickstarter et sera disponible en mars 2015.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…