Notion est un dispositif ressemblant
L’objectif de cette base est de centraliser les données et permettre d’envoyer de petits emails de notification ou encore des SMS vers un smartphone classique. Vous l’avez compris, votre objectif peut être de surveiller une porte et de vérifier si elle s’ouvre, de le placer sur un objet ou dans un sac pour savoir si on le déplace ou encore de le déposer dans le frigo pour surveiller la température. Tout est possible. Bien évidemment, les capteurs sont paramétrables via une application IOS ou Android. Simple.
N
Le Notion sortira dans le milieu de l’année 2015 et sera vendu en “Starter Kit” pour $130 (Une base et un capteur).
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…