Néanmoins, certains pourraient trouver un peu de réconfort ou, au pire, de sentiments anxiogènes, en affichant, en lieu et place du logo de la marque, le nombre de calories que vous allez avaler.
C’est un peu le principe du compte Instagram, “Calorie Brands“. Celui-ci s’amuse gaiement à jouer avec l’ami Photoshop pour vous montrer, avec effroi, la somme des calories sur l’emballage. C’est tout con, tout bon mais c’est surtout très révélateur. Prêt ? En route vers Calorie Brands !
Du bocal de Pesto au Kinder Bueno, en passant par la canette de Coca, vous serez parfois surpris des crasses arrivant en droite lignes vers votre maigrelet œsophage. L’activité du compte vient de débuter, mais il devrait être alimentée de façon régulière, si je puis dire…
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…