Néanmoins, certains pourraient trouver un peu de réconfort ou, au pire, de sentiments anxiogènes, en affichant, en lieu et place du logo de la marque, le nombre de calories que vous allez avaler.
C’est un peu le principe du compte Instagram, “Calorie Brands“. Celui-ci s’amuse gaiement à jouer avec l’ami Photoshop pour vous montrer, avec effroi, la somme des calories sur l’emballage. C’est tout con, tout bon mais c’est surtout très révélateur. Prêt ? En route vers Calorie Brands !
Du bocal de Pesto au Kinder Bueno, en passant par la canette de Coca, vous serez parfois surpris des crasses arrivant en droite lignes vers votre maigrelet œsophage. L’activité du compte vient de débuter, mais il devrait être alimentée de façon régulière, si je puis dire…
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…