Et si on remplaçait le logo de la bouffe par le nombre de calories ?

2016-06-09_10h20_49

Personnellement, j’ai une espèce d’horloge interne qui s’amuse à compter les calories ingurgitées me permettant ainsi d’éviter de (re)prendre du poids et conserver ainsi ma superbe ligne de saucisse Bi-Fi (ou de fourmi géante, c’est selon).

Néanmoins, certains pourraient trouver un peu de réconfort ou, au pire, de sentiments anxiogènes, en affichant, en lieu et place du logo de la marque, le nombre de calories que vous allez avaler.

C’est un peu le principe du compte Instagram, “Calorie Brands“. Celui-ci s’amuse gaiement à jouer avec l’ami Photoshop pour vous montrer, avec effroi, la somme des calories sur l’emballage. C’est tout con, tout bon mais c’est surtout très révélateur. Prêt ? En route vers Calorie Brands !

Du bocal de Pesto au Kinder Bueno, en passant par la canette de Coca, vous serez parfois surpris des crasses arrivant en droite lignes vers votre maigrelet œsophage. L’activité du compte vient de débuter, mais il devrait être alimentée de façon régulière, si je puis dire…

2016-06-09_10h20_36

Partager cet article :
Bertrand

Bertrand

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.