Durant l’IFA de Berlin, nos franco-finlandais ont présenté leur nouvelle montre connectée Withings Steel HR (Heathbeat Rate) qui entend bien marier ces deux mondes assez opposés : Le numérique et l’analogique.
En effet, les montres connectées 100% numériques engendrent un grand sentiment de solitude lorsque, le soir, vos convives vous demandent l’heure et que, l’air aussi triste qu’un golden retriever demandant sa tartine du matin, vous leur répondez que votre batterie est à plat.
La Steel HR possède donc un cadran classique affichant deux aiguilles qui donnent l’heure, comme dans le siècle passé, vous voyez ? Le haut du cadran est réservé à un petit écran numérique qui se chargera d’afficher maintes notifications et mesures en tout genre : fréquence cardiaque, calories brûlées, nombre de pas et distance parcourue. Bref, nous voila face à une montre connectée quasi parfaite, mixant fonctionnalités et autonomie de plus de 25 jours (Augmentés de 20 jours supplémentaires si vous vous passez de certains capteurs). Bravo. Vous ai-je dit qu’elle était étanche à 50m de profondeur ? Voilà qui est fait ! Parfait, je vous dit.
De plus, le cardio-fréquencemètre peut soit se lancer manuellement durant l”entrainement et capter vos battements en continu, soit se déclencher automatiquement lors de votre ardues séances de running.
Côté design, nous sommes face à un cadran en acier inoxydable, tandis que la Steel HR est disponible en trois versions : Noir ou blanche en diamètre 36mm (189.95€) ou en noir 40mm (199.95€).
Alors, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je sais exactement ce que je vais m’offrir à la rentrée, dès qu’elle sortira, dans le courant du mois d’octobre 2016.
Source et complément d’info : Withings
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…