Alors, pour les habitués de la râlerie, non, NodPod n’est pas du tout connecté en Bluetooth avec votre smartphone. Il ne contient d’ailleurs aucun élément électronique mais j’ai trouvé qu’il était bien de vous en parler. Profitez, et laissez vous aller.
NodPod est une espèce de coussin que vous allez placer sous le cou et qui s’adapte à n’importe quel siège, chaise ou fauteuil grâce à un astucieux dispositif de fixation par l’arrière.
Ensuite, vous placez votre tête à l’intérieur et vous vous retrouvez alors dans la même position que si vous dormiez à l’horizontale… sauf que vous restez à la verticale, évidemment.
Terminé la nuque en compote et le cou raide comme une piquet de grève devant la gare de Mons, un vendredi, la veille d’un long week-end. NodPod vient d’être lancé sur Kickstarter et se pré-commande pour $32. Le succès est d’ailleurs au rendez-vous car, au moment d’écrire ces lignes, le projet a déjà récolté $125.000 pour entrer en production en octobre 2016. Plus d’info sur Kickstarter.
Un petit “Play” sur la vidéo, et vous aurez tout capté !
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…