Alors, pour les habitués de la râlerie, non, NodPod n’est pas du tout connecté en Bluetooth avec votre smartphone. Il ne contient d’ailleurs aucun élément électronique mais j’ai trouvé qu’il était bien de vous en parler. Profitez, et laissez vous aller.
NodPod est une espèce de coussin que vous allez placer sous le cou et qui s’adapte à n’importe quel siège, chaise ou fauteuil grâce à un astucieux dispositif de fixation par l’arrière.
Ensuite, vous placez votre tête à l’intérieur et vous vous retrouvez alors dans la même position que si vous dormiez à l’horizontale… sauf que vous restez à la verticale, évidemment.
Terminé la nuque en compote et le cou raide comme une piquet de grève devant la gare de Mons, un vendredi, la veille d’un long week-end. NodPod vient d’être lancé sur Kickstarter et se pré-commande pour $32. Le succès est d’ailleurs au rendez-vous car, au moment d’écrire ces lignes, le projet a déjà récolté $125.000 pour entrer en production en octobre 2016. Plus d’info sur Kickstarter.
Un petit “Play” sur la vidéo, et vous aurez tout capté !
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…