C’est du jamais vu dans le domaine des appareils photo numériques hybride : le Nikon CoolPix P900 offre un zoom de … 83X ! Equivalent à un 2000mm, ce téléobjectif à de quoi faire tourner les têtes. Evidemment, il reste à vérifier si la luminosité et le stabilisateur seront suffisants pour obtenir une image nette. Néanmoins, avec une ouverture de f/2.8 en grand angle et de f/6.5 avec le zoom à fond, cela pourrait bien faire l’affaire des amateurs du tout-en-un.
Son poids affiche un peu moins de 900 grammes, offre un capteur 16 MPixels, le GPS, le Wi-Fi et le NFC pour le connecter à votre smartphone. Un écran monté sur rotule d’une diagonale de 7.5 cm propose une définition de 921.000 points, tout comme le viseur électronique. Car oui, étant donné qu’il s’agit d’un hybride, pas de viseur TTL comme sur un reflex.
Le CoolPix P900 sera proposé à un prix de 599€ dans les semaines qui viennent.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…