C’est du jamais vu dans le domaine des appareils photo numériques hybride : le Nikon CoolPix P900 offre un zoom de … 83X ! Equivalent à un 2000mm, ce téléobjectif à de quoi faire tourner les têtes. Evidemment, il reste à vérifier si la luminosité et le stabilisateur seront suffisants pour obtenir une image nette. Néanmoins, avec une ouverture de f/2.8 en grand angle et de f/6.5 avec le zoom à fond, cela pourrait bien faire l’affaire des amateurs du tout-en-un.
Son poids affiche un peu moins de 900 grammes, offre un capteur 16 MPixels, le GPS, le Wi-Fi et le NFC pour le connecter à votre smartphone. Un écran monté sur rotule d’une diagonale de 7.5 cm propose une définition de 921.000 points, tout comme le viseur électronique. Car oui, étant donné qu’il s’agit d’un hybride, pas de viseur TTL comme sur un reflex.
Le CoolPix P900 sera proposé à un prix de 599€ dans les semaines qui viennent.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…