Les “Self-lacing” de Nike, bien nommées “HyperAdapt” seront sur toutes les étagères américaines dés ce 28 novembre 2016, c’est officiel. Toutes ? Non, du tout. Seules certains magasins offriront la possibilité, uniquement sur rendez-vous, de prendre possession des baskets magiques de l’ami Fox.
Ce qui était vu comme un coup de buzz de la marque devient maintenant une vérité. En effet, un capteur se situant sous le talon détecte la présence du pied ainsi que la pression exercée. Dès lors, un petit bouton placé près de la cheville permet de lacer la chaussure automatiquement. Magique ! Hormis le côté fun, cela va évidemment intéresser plus d’une personne incapable, pour des raisons de santé ou de handicap, de lacer ses chaussures sans le moindre mal.
Régalez-vous avec la vidéo ! C’est cadeau. Leur disponibilité en France et en Belgique, ainsi que le prix est totalement inconnu.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…