Les “Self-lacing” de Nike, bien nommées “HyperAdapt” seront sur toutes les étagères américaines dés ce 28 novembre 2016, c’est officiel. Toutes ? Non, du tout. Seules certains magasins offriront la possibilité, uniquement sur rendez-vous, de prendre possession des baskets magiques de l’ami Fox.
Ce qui était vu comme un coup de buzz de la marque devient maintenant une vérité. En effet, un capteur se situant sous le talon détecte la présence du pied ainsi que la pression exercée. Dès lors, un petit bouton placé près de la cheville permet de lacer la chaussure automatiquement. Magique ! Hormis le côté fun, cela va évidemment intéresser plus d’une personne incapable, pour des raisons de santé ou de handicap, de lacer ses chaussures sans le moindre mal.
Régalez-vous avec la vidéo ! C’est cadeau. Leur disponibilité en France et en Belgique, ainsi que le prix est totalement inconnu.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…