ZicLed : une ampoule qui sait aussi diffuser de la musique

Avec ZicLed vous pouvez désormais sonoriser n’importe quelle pièce de votre habitation et profiter d’un éclairage modulable simultanément.

Nous avons de plus d’objets connectés, mais qui en général n’offrent qu’une seule fonction. C’est pourquoi New Deal propose aujourd’hui une solution 2 en 1 qui allie un éclairage économique et un haut-parleur offrant un son de qualité supérieur à votre Smartphone ou tablette.

Installer la ZicLed dans la pièce de votre choix pour lui apporter lumière et y écouter la musique de votre choix. Vos amis de passage peuvent aussi se connecter à leur tour pour diffuser leurs morceaux favoris ou vous faire découvrir les dernières nouveautés.

Une simple connexion Bluetooth est nécessaire pour utiliser ce produit New Deal. Vous pouvez utiliser votre ampoule ZicLed à partir de votre Smartphone, tablette, votre PC ou encore un Mac grâce à un simple appairage et sans installer une énième application dédiée !

Vous pouvez accéder à de nombreux réglages via la télécommande fournie, pour entre autre baisser / augmenter le volume et l’intensité de l’éclairage, changer de piste audio.

La gamme ZicLed se compose de deux produits :

La ZicLed se compose d’une ampoule E27 6W avec un rendement lumineux de 400 lumens intégrant un haut-parleur d’une puissance de 5W et d’une télécommande. Ce kit est proposé à la vente au prix de 39,90€.

zikled 01

La ZicLed Duo est équivalent au ZicLed W11 mais est livré avec non pas une mais deux ampoules. Techniquement les deux ampoules une fois installées vont communiquer entre elles pour ne former qu’un seul diffuseur. Ensuite un simple appairage est nécessaire pour diffuser toute la musique que vous aimez. Ce kit est disponible au prix de 94,90€.

zikled 03

Partager cet article :
Bertrand

Bertrand

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.