La Luciano est composée uniquement de céramique et fabriquée de manière artisanale. Non, pas de fabrication à la chaine dans de grandes usines chinoises où les ouvriers sont alignés comme des rangs de fourmis à la recherche d’un coléoptère. Luciano, c’est l’élégance à l’italienne, la grâce pure fabriquée à Cerea, près de Vérone.
Ses concepteurs ont donc voulu sortir des sentiers battus pour nous envoyer à la figure une sidérante beauté qui est même disponible en version “Or 24k“. Dingue.
Le prix de cette trompette de luxe ? 590€ pour la version classique et 1390€ pour la version 24k. Bon, nous allons les contacter pour obtenir un exemplaire de test car il faut absolument que nous écoutions ce qui sort de ce trombone !
En vente à partir du 20 mars, chez Newblack.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…