La Luciano est composée uniquement de céramique et fabriquée de manière artisanale. Non, pas de fabrication à la chaine dans de grandes usines chinoises où les ouvriers sont alignés comme des rangs de fourmis à la recherche d’un coléoptère. Luciano, c’est l’élégance à l’italienne, la grâce pure fabriquée à Cerea, près de Vérone.
Ses concepteurs ont donc voulu sortir des sentiers battus pour nous envoyer à la figure une sidérante beauté qui est même disponible en version “Or 24k“. Dingue.
Le prix de cette trompette de luxe ? 590€ pour la version classique et 1390€ pour la version 24k. Bon, nous allons les contacter pour obtenir un exemplaire de test car il faut absolument que nous écoutions ce qui sort de ce trombone !
En vente à partir du 20 mars, chez Newblack.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…