New Fusion, une société basée à Malines (Entre Bruxelles et Anvers, pour nos amis Français qui nous lisent) spécialisée dans le marketing numérique, vient de demander à une poignée de volontaire de se faire implanter une puce, de la taille d’un grain de riz pour risotto, afin de pouvoir s’identifier pour, par exemple, passer les multiples portes d’accès à leur bureau.
Intégrée sous la peau, entre le pouce et l’index (vous voyez, cette partie charnue et molle ?), elle pourra également contenir une petite quantité de données, comme votre carte de visite complète. Celle-ci pourra évidemment être transmise à un smartphone afin qu’il reçoive vos coordonnées. Sympathique, n’est-ce pas ? Si on va un peu plus loin, on pourra dès lors simplement serrer la main de la jolie caissière du resto d’entreprise pour payer le plat du jour ou encore offrir une tournée générale de Triple Karmeliet le soir de la Saint-Eloi.
Par contre, personne ne parle de la douleur qui sera infligée à l’employé si celui-ci venait à quitter l’entreprise… Refusez l’amputation !
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…