Vous vous demandez souvent ce qui passe comme quantité de données au travers de votre connexion Internet ? Vous n’avez aucune idée comment le mesurer ? Voici la réponse : NETWORX, de SoftPerfect.
Cela fait des mois que je recherche un petit outil simple à mettre en place, qui se fait ensuite oublier et qui peut être affiché quand vous le souhaitez. Et bien, j’ai enfin trouvé. Ce Networx fonctionne à merveille et fait ce qu’on lui demande.
Après l’installation, Networx s’ajoute à votre barre des tâches, dans le bas à droite, pour ensuite se faire oublier. La configuration est relativement simple et, pour ma part, j’ai simplement activé le monitoring de mon routeur WiFi, ce qui me permet d’être à la source du transfert de données.
D’une manière générale, Networx offre les caractéristiques suivantes :
Bref, un bon outil que chacun devrait utiliser afin de connaître l’utilisation de sa bande passante (surtout si vous avez quatre ados comme moi à la maison).
Networx est disponible sur le site de SoftPerfect, de façon totalement gratuite. Je vous parlerai dans les jours qui viennent d’autres utilitaires développés par cette société.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…