En effet, dans les deux longs-métrages (purée, je mets un “S” à quel mot là ?!), notre bonne vieille terre, déjà épinglée par de sympathiques réchauffements climatique de merde, se retrouve envahie par des créatures qui pourchassent leur proie en fonction du son émis par celles-ci. OK, ça me rappelle donc bien “Sans un bruit”, les amis !
En fait, pas du tout. Si le pitch est certes semblable, il faut savoir que “The Silence” est directement tiré du bouquin de Tim Lebbon, sorti en 2015, soit bien avant “Sans un bruit”. Alors oui, ces similitudes sont un peu troublantes, mais il n’en est rien et “The Silence” semble bien promu à un chouette succès. Je vous invite à jeter un oeil sur la bande annonce, on y retrouve Stanley Tucci, le célèbre boss de la mode de “Le Diable s’habille en Prada“, ainsi que Kiernan Shipka (Mad Men).
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…