En effet, dans les deux longs-métrages (purée, je mets un “S” à quel mot là ?!), notre bonne vieille terre, déjà épinglée par de sympathiques réchauffements climatique de merde, se retrouve envahie par des créatures qui pourchassent leur proie en fonction du son émis par celles-ci. OK, ça me rappelle donc bien “Sans un bruit”, les amis !
En fait, pas du tout. Si le pitch est certes semblable, il faut savoir que “The Silence” est directement tiré du bouquin de Tim Lebbon, sorti en 2015, soit bien avant “Sans un bruit”. Alors oui, ces similitudes sont un peu troublantes, mais il n’en est rien et “The Silence” semble bien promu à un chouette succès. Je vous invite à jeter un oeil sur la bande annonce, on y retrouve Stanley Tucci, le célèbre boss de la mode de “Le Diable s’habille en Prada“, ainsi que Kiernan Shipka (Mad Men).
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…